Animal Crossing : New Horizons - Mon île de rêve T04
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Découvrez l'univers enchanteur d'Animal Crossing avec le manga officiel adapté du célèbre jeu vidéo !

• Auteur : Ryohei Osaki
  • Format : Broché, 192 pages
  • Catégorie : Shonen, en langue française
9,78 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Livraison en Guyane tout compris

Retours et SAV simplifiés

Garantie Isleden

Description

Plongez dans l'univers enchanteur d'Animal Crossing avec ce quatrième tome captivant de la série. Suivez les aventures de Daichi, un jeune garçon plein de rêves, qui s'installe sur une île déserte peuplée d'adorables animaux. Ce manga, inspiré du célèbre jeu vidéo de Nintendo Switch, vous invite à explorer des paysages colorés et à vivre des moments de tendresse et d'amitié. Avec son style graphique attrayant et son récit engageant, cet ouvrage est parfait pour les fans de la série et les amateurs de récits d'aventure.

Caractéristiques principales

• Auteur : Ryohei Osaki
  • Éditeur : SOLEIL
  • Format : Broché, 192 pages

Les points forts de Animal Crossing : New Horizons - Mon île de rêve T04

• Un univers immersif : Découvrez une île pleine de vie et de charme, où chaque page vous transporte dans un monde de douceur.
  • Des personnages attachants : Rencontrez des animaux uniques et sympathiques qui rendent l'histoire encore plus captivante.
  • Un récit inspirant : Suivez le parcours de Daichi, un héros qui apprend à créer des liens et à réaliser ses rêves.

Pourquoi choisir Animal Crossing : New Horizons - Mon île de rêve T04 ?

Ce manga est bien plus qu'un simple livre ; c'est une invitation à l'évasion et à la créativité. Que vous soyez un fan du jeu vidéo ou un novice en matière de manga, cette œuvre saura vous séduire par son ambiance chaleureuse et ses illustrations délicates. Embarquez pour une aventure inoubliable et laissez-vous porter par l'esprit d'Animal Crossing.

Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.

Caractéristiques

9782302105300
Nouveau produit
12.10 cm
17.70 cm
1.90 cm
0.15 kg
10 Produits

Livraison en Guyane avec Isleden

🇬🇫 Accédez à des milliers de produits avec une livraison en Guyane simple et sécurisée. Aucun frais caché : le prix est tout compris et votre commande est livée directement chez vous.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !