A Couple of Cuckoos T17
A Couple of Cuckoos T17
Miki Yoshikawa
192 pages
Miki Yoshikawa
192 pages
7,05 €
TTC
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Livraison en Guyane tout compris

Retours et SAV simplifiés

Garantie Isleden
Description
Coucou, c’est Sachi !
Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillant
Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillant
Pour en revenir à Sôsuke, Nagi s’est mis en tête de le retrouver… Sans succès, évidemment ! Heureusement, Aï a pris les choses en main. Au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour
De son côté, Erika a trouvé sur les réseaux un compte suspect qui pourrait bien être celui de Sôsuke... #mystère
Caractéristiques
9782811687496
12.30 cm
18 cm
1.50 cm
0.16 kg
5 Produits