Mon amie des ténèbres T12
Découvrez "Mon amie des ténèbres T12", une aventure touchante où amitié et émotions se mêlent dans un univers captivant.
- Auteur : Non spécifié.
- Éditeur : HACHETTE LIVRE.
- Pages : 146 pages en format poche.
Livraison en Guyane tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Mon amie des ténèbres T12
Plongez dans l'univers captivant de "Mon amie des ténèbres T12", un ouvrage qui mêle tendresse et mystère. Ce tome vous invite à suivre les aventures de jeunes protagonistes, où les amitiés se tissent et les émotions s'éveillent. À travers des récits touchants, découvrez comment une petite fille, souvent moquée, trouve sa place grâce à un petit garçon qui l'encourage à sortir de sa coquille. Ce livre est une ode à l'enfance, aux vacances d'été et aux légendes qui nourrissent l'imaginaire collectif.
Caractéristiques principales
- Auteur : À découvrir au fil des pages
- Éditeur : HACHETTE LIVRE, gage de qualité
- Format : Poche, idéal pour une lecture nomade
- Nombre de pages : 146, un format parfait pour s'évader
- Série : Mon amie des ténèbres, une saga à ne pas manquer
- Date de parution : 18 octobre 2023, tout juste disponible
Les points forts de Mon amie des ténèbres T12
- Une histoire touchante : Explorez les thèmes de l'amitié et de la découverte de soi.
- Un univers riche : Plongée dans des récits qui éveillent l'imaginaire et la nostalgie des vacances d'été.
- Accessible à tous : Un format poche qui permet de l'emporter partout, idéal pour les jeunes lecteurs.
Pourquoi choisir Mon amie des ténèbres T12 ?
Ce livre est bien plus qu'une simple lecture, c'est une invitation à revivre des moments d'enfance empreints de magie et d'émotion. Avec "Mon amie des ténèbres T12", vous découvrirez une histoire qui résonne avec les expériences de chacun, tout en offrant une échappatoire à travers ses pages. Ne manquez pas l'occasion de vous plonger dans cet univers fascinant et de partager ces moments précieux avec vos proches.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Guyane avec Isleden
🇬🇫 Accédez à des milliers de produits avec une livraison en Guyane simple et sécurisée. Aucun frais caché : le prix est tout compris et votre commande est livée directement chez vous.