Un dragon dans ma cuisine T01 6,70 €
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Un dragon dans ma cuisine T01

Découvrez l'univers enchanteur de Nono, une étudiante japonaise qui élève un petit dragon dans sa cuisine, au cœur de l'Europe de l'Est des années 80.

• Auteur : Non spécifié
  • Pages : 164
  • Série : Un dragon dans ma cuisine
8,28 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Livraison en Guyane tout compris

Retours et SAV simplifiés

Garantie Isleden

Description

Plongez dans un univers enchanteur où la magie et la réalité se rencontrent. "Un dragon dans ma cuisine T01" vous invite à découvrir l'histoire touchante de Nono, une étudiante japonaise, qui voit sa vie bouleversée par la découverte d'un œuf mystérieux. Ce récit captivant, situé en Europe de l'Est dans les années 80, vous transportera dans un quotidien empreint de tendresse et d'émerveillement, où l'amitié entre une jeune fille et un petit dragon s'épanouit dans l'intimité d'une cuisine chaleureuse.

Caractéristiques principales

• Auteur : À découvrir au fil des pages
  • Éditeur : HACHETTE LIVRE, gage de qualité littéraire
  • Format : Broché, idéal pour une lecture confortable

Les points forts de Un dragon dans ma cuisine T01

• Un récit émouvant : Une histoire d'amitié qui touche le cœur et éveille l'imaginaire.
  • Un cadre enchanteur : Plongée dans l'Europe de l'Est des années 80, un décor riche en histoire.
  • Une lecture apaisante : Parfait pour se détendre et s'évader dans un monde magique.

Pourquoi choisir Un dragon dans ma cuisine T01 ?

Ce livre est un véritable bijou pour ceux qui cherchent à s'évader dans un univers où la magie se mêle à la réalité quotidienne. Avec ses 164 pages de douceur et d'aventure, il saura séduire les lecteurs de tous âges. Laissez-vous emporter par l'histoire de Nono et de son dragon, et redécouvrez la beauté des petites choses de la vie.

Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.

Caractéristiques

9782373494198
13 cm
18 cm
1.30 cm
0.18 kg
10 Produits

Livraison en Guyane avec Isleden

🇬🇫 Accédez à des milliers de produits avec une livraison en Guyane simple et sécurisée. Aucun frais caché : le prix est tout compris et votre commande est livée directement chez vous.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !