Je colorie sans déborder (2-4 ans) - Bébés licornes T81
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Découvrez le plaisir de colorier avec "Je colorie sans déborder" dédié aux tout-petits !

• Auteur : HEMMA
  • Pages : 48 pages de coloriage amusant.
  • Facilité : Contours pailletés en relief pour un coloriage sans débordement.
6,33 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Livraison en Guyane tout compris

Retours et SAV simplifiés

Garantie Isleden

Description

Offrez à votre enfant un moment de créativité et de plaisir avec "Je colorie sans déborder - Bébés licornes T81". Ce livre de coloriage est spécialement conçu pour les tout-petits, leur permettant d'explorer leur imagination tout en développant leur motricité fine. Grâce à des illustrations adorables de bébés licornes et à des contours pailletés en relief, chaque page devient une aventure colorée où l'apprentissage rime avec amusement.

Caractéristiques principales

• Auteur : HEMMA
  • Éditeur : HEMMA
  • Nombre de pages : 48

Les points forts de Je colorie sans déborder (2-4 ans) - Bébés licornes T81

• Facilité d'utilisation : Les contours pailletés en relief aident les enfants à colorier sans dépasser, rendant l'expérience amusante et sans frustration.
  • Encouragement à la créativité : Les illustrations de bébés licornes stimulent l'imagination des enfants, leur permettant d'explorer une palette de couleurs variée.
  • Apprentissage ludique : Ce livre favorise le développement de la motricité fine tout en offrant un moment de détente et de plaisir.

Pourquoi choisir Je colorie sans déborder (2-4 ans) - Bébés licornes T81 ?

Choisir "Je colorie sans déborder - Bébés licornes T81", c'est offrir à votre enfant un outil d'apprentissage ludique qui allie plaisir et développement. Ce livre est parfait pour les moments de calme à la maison ou en voyage, permettant aux petits de s'exprimer artistiquement tout en s'amusant. Avec sa conception adaptée aux jeunes enfants, il est un excellent choix pour initier les tout-petits au monde du coloriage.

Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.

Caractéristiques

9782508063572
Nouveau produit
19.70 cm
20.30 cm
0.60 cm
0.15 kg
10 Produits

Livraison en Guyane avec Isleden

🇬🇫 Accédez à des milliers de produits avec une livraison en Guyane simple et sécurisée. Aucun frais caché : le prix est tout compris et votre commande est livée directement chez vous.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !